Votre panier

Actualités

Horaires d'été

Horaires d'été

La boutique du Lion d'Angers passe aux horaires d'été !
logo

Bienvenus dans nos boutiques

Produits terroirs, conseils, dégustation, conserves fines, cadeaux gourmands, vins d'Anjou,...
Voyage pancartes

La gastronomie en voyage ...

Sur l'eau, sur la route ou à la neige, amis voyageurs commandez vos plats mijotés gourmands à...
Nouveau logo SAM

Restaurant ouvert au Lion d'Angers

Notre restaurant "la Salle à Manger" ouvre ses portes tous les midis, du mardi au vendredi et le...

Identité

Boutique Treilles Gourmandes

Atelier foie gras

L'idée des Treilles Gourmandes

Le fondateur des Treilles Gourmandes, passionné de cuisine, passait les fêtes de fin d'année à concocter pour les copains les terrines de foies gras, toujours plus nombreux à lui commander.

C'est ainsi qu'en 1986 sont nées les Treilles Gourmandes, au coeur de l'Anjou, à 20 km d'Angers, au carrefour des élevages de canard de l'Ouest.

Installée dans un magnifique corps de ferme du XIXème siècle, l'entreprise n'a cessé de s'agrandir pour offrir aujourd'hui 3 000 m² de locaux modernes de production. Cette unité agréée aux normes européennes FR 49.176.003 CE  a permis de conquérir les professionnels et les fins gourmets.

 

Foie gras entier assortiment

Les Treilles Gourmandes aujourd'hui

La société est aujourd'hui dirigée par Antoine Boucher, le fils du fondateur. Elle compte aujourd'hui 45 salariés, et réalise un chiffre d'affaires de  6 millions d'euros.

Ses clients sont pour l'essentiel des professionnels de la restauration pour 60 %, des cavistes et épiceries fines pour 30 % et des particuliers fins gourmets pour 10 %.

Les fins gourmets trouveront leur bonheur dans nos deux boutiques qui offrent une multitude de produits, l'une sur le site de fabrication au Lion d'Angers et l'autre en centre ville à Angers.

>> N'hésitez pas à nous contacter.